Escalade à Crept
Une belle semaine de stage avec l’équipe compétition s’achève.
Nos sept compétiteurs ont pu mettre leurs compétences à l’épreuve sur une semaine, entre séance de difficulté et vitesse au Mur du Fort et bloc à Hector Berlioz.
Au programme : renforcement des acquis et travail des points faibles ! L’occasion pour certains de faire leurs premiers vols en tête !
Nous avons également profité de ce temps pour aller visiter la salle de l’Arbresle. Une bonne occasion pour tester de nouveaux blocs et se confronter à des styles d’ouverture différents. Verdict : c’est dur, mais ça fait du bien de changer !
Alexia, Romane et Dorian se sont même confronté à la voie officielle de vitesse et fait leurs premiers chronos sur cette voie dure. Il y a encore un peu de boulot mais nous sommes définitivement sur le bon chemin !
Pour finir la semaine en beauté nous sommes allés frotter nos chaussons sur la jolie falaise de Crept.
Seul bémol, ayant dû repousser la sortie au vendredi à cause de la météo, Pauline n’a pas pu nous accompagner.
Nous sommes donc partis à 9 : Renée, Célia, Dorian, Elodie, Romane, Alicia, Julie, Alexia et moi-même , et avons passé une super journée, malgré la brume, sur ce beau site du Bugey.
Bref, une très bonne semaine passé en compagnie de sept jeunes ultra motivés, et de Célia qui m’a bien aidé toute la semaine, que ce soit pour gérer l’énergie débordante de l’ équipe mais aussi lors des trajets (bruyants !) dans le Traffic !
Merci à tous, on remet ça quand vous voulez !