Raquette Time à la Ruchère
Ce week-end 17 et 18 janvier la FFMe organisait son rassemblement et sa formation autour de la raquette à neige. L'après midi du samedi, la formation ARVA par Serge nous a permis de nous familiariser avec le matériel. Après un diner au gite Loïc et Michel...