Ski à Cham
Ce WE du 7 et 8 mars , nous sommes partis à Chamonix . Samedi parti de St Priest vers 7h 30, nous avons décidé de faire du ski de piste à Contamine Montjoie Notre petit groupe de 8 ont descendu les pistes en alternance dans le soleil et le brouillard...